mardi 10 mars 2020

SKIN DOCTORS Ingrow Go ou la guerre aux poils !!!

Hellooooooooooooooo les filles !

Et oui les gaaaaars , c'est le retour !!!! Apres plusieurs années d'absence. J'ai décidé de reprendre mon blog en main. Autant vous dire que j'ai longuement hésité entre me lancer sur youtube et la reprise du blog. Finalement le blog a remporté, car malgré que j'ai pas publié d'articles depuis longtemps je vois que j'ai toujours des visites ici. Et çaaaaaaa et ben ça fait suuuuuuper plaisir.

Bref rentrons  dans le vif du sujet. Aujourd'hui je viens vous parler d'un produit que j'avais reçu il y a quelques années en 2013 dans une de mes box beautés https://diamsbeautyparadise.blogspot.com/2013/01/bbeauty-box.html  et oui ça date hein !!!


A l'epoque j'avais pas trop fais attention à ce produit. Je l'ai redécouvert l'année dernière et depuis je ne m'en passe plus et je regrette limite de pas m'y etre à tarder en 2013!


Comme je vous le disais plut haut depuis que je l'ai redécouvert et l'ai définitivement adopté.
Alors vous allez me dire SKIN DOCTORS ingrow go c'est quoi ? Ben c'est une lotion qui aide à traiter et prévenir les poils incarnés. C'est conseillé pour les personnes sujettes aux poils incarnés.

Nous les femmes sommes toujours en pérpétuelle guerre contre les poils. Pour celles qui ne font pas recours aux méthodes radicales comme l'epilation au laser et qui sont adeptes d'épilation à la cire , au rasoir , créme dépilatoire ou épilateur électrique. Le SKIN DOCTORS ingrown go est THE produit à avoir.

Je vais pour parler de mon expérience. Je ne l'utilise pas spécialement pour les poils incarnés mais pour les poils en général, car j'ai remarqué qu'il joue aussi un autre role .
Je fais partie de celles qui sont plutot dans la catégorie épilation à la cire. Alors déjà il est conseillé de ne pas l'utiliser 24h apres l'épilation tout simplement parce que la peau est trés fragilisée et également pour éviter les risques de brulures , allez on va dire plutot picotement looool.

Alors comment je procéde ?

  1. Personnellement je l'utilise 2 à 3jours apres l'épilation , j'imbibe la lotion sur un disque démaquillant et je frotte sur la zone désirée (aiselles par exemple)
  2. J'insite bien pour que le produit pénétre à 2 -3 reprises.
  3.  Pensez à bien vous laver les mains apres l'application , la lotion à une odeur assez forte mais rien d étouffant . . .et je renouvelle l'opération pendant 3-5 jours .

J'ai remarqué que la lotion ralentit considérablement la pousse du poil. Habituellement 2 semaines apres l'épilation, j'oberservait déjà une repousse. Maintenant la repousse se fait plus lente. Dès la premiere utilisation, j'étais suprise de voir des résultats aussi rapides et bluffants.

J'ai zappé de vous dire j'achete cette lotion sur Amazon je vous mets le lien ------⇛  SHOPPER ICI

Dites moi, quelle méthode utilisez vous contre les poils? Si vous connaissez déja ce produit, n'hesitez pas à dire ce que vous en pensez .


D'ici là prenez soin de vous et à tres vite.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire