mercredi 26 septembre 2012

Mon experience Mavala

Coucouuuuuuuuu les ladies !!! 


Je viens partager aujourd hui avec vous mon expérience Mavala Scientifique Durcisseur d'Ongles. Par ou vais je commencer ? Bon ok, ayant les ongles dédoublés depuis un moment, je suis m'étais dis qu'il fallait que je fasse quelque chose. Apres quelques recherches j'ai entendu parlé de mavala comme The produit miracle pour venir à bout de ce problème. Je me suis lancée dans la course et j'ai fini par me le procurer. Je pensais en finir avec ces dédoublements qui gache la beauté de mon ongles, mais la tache n'a pas été si facile ! 

 Faites entré l'accusé j'ai nommé Mavala durcisseur d'ongles, oui lui ! Aussitot acheté, j'ai pris le temps de lire le mode d'emploi que j'ai d'ailleurs scrupuleusement respecter.
C'était la cata 2 à 3 jours après la première utilisation, j'ai remarqué que les ongles se dédoublaient 2fois plus et se cassaient à tout moment. Je me suis dis que c'est peut être le processus qu'apres ça changera . . . Oooooooh que non je me suis leurrée, 2e application la catastrophe s’accentue, les ongles se cassent et dédoublent et se fragilisent davantage. Moi qui au départ n'avais que le pouce, l'index et le majeur qui dédoublés et baaah là je me suis retrouvée avec les 5doigts tous dédoublés et dans un état déplorable.

Finalement j'ai décidé d’arrêter parce que la situation ne s'arrangeait pas, bien au contraire elle s'empirait!
Voici l'état de mes ongles 4semaines apres l'arret, ils sont toujours aussi malempoint.

















Comme vous le voyez les photos datent de juin entre temps j'ai arrêté le massacre, je suis passée à l'huile de ricin et aujourd'hui mes ongles sont en superbe forme, ils sont durs poussent bien et fini les dédoublements.
Voici à quoi ils ressemblent maintenant !



Donc voilouuuuu Mavala et moi c'est le divorce avant même que l'idylle n'est commencé, c'est donc ainsi qu'il a terminé sa course au fond de ma trousse de manucure après 2 utilisations seulement :(  Comme quoi ce qui marche pour l'une ne marche pas forcément pour l'autre !
Avez vous utilisé Mavala durcisseur d'ongles? A t il respecté sa promesse ?

Prenez soin de vous et à très vite !!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. Moi aussi je l'ai place au fond de mon sac a manucure! Mes ongles n'ont pas du tout aime! Je prends des complements alimentaires, Nutricap, je ne sais pas si tu connais. Mais mes ongles sont tres longs et resistants maintenant!
    Tes ongles sont sur la bonne voie en tout cas! Continue! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bah tu me rassures, tout le monde n'en disait que du bien de produit et je pensais être là seule looool! Oui je vois ce dont tu parles mais les compléments alimentaires c'est pas ma tasse de thé dont j'en prends pas! Sinon oui je suis très contente de voir qu'il revive à nouveaux :)

      Supprimer
    2. et bien j'utilise ce produit et tt la gamme depuis des années j'avais 13ans et maintenant 36 ans ça marche du tonnaire pour moi juska ojourd'8 voila mais ravi ke tu ai trouver un produit ki te convient

      Supprimer
  2. Wow c dinguece que ce vernis t'as fait! es ce que tu sais à quoi c'est dû cette histoire d'ongles dédoublés? J'ai toujours eu ça et je ne sais pas pourquoi? :s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un durcisseur d 'ongles en fait que j'aurai pas dù utiliser. Concernant les ongles les ongles dédoublés je ne sais pas vraiment mais à un moment je pensais que c'était du à une carence !

      Supprimer
  3. salut !
    comment as tu utilisé l'huile de ricin pour tes ongles ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait j'enduis mes ongles de citron d'abord que je laisse pénétrer ensuite je rince mes doigts et je les laisse tremper dans l'huile de ricin . . .

      Supprimer
  4. Hello Diam's,
    Je n'ai pas testé ce produit, mais celui d'Alessandro qui est pas mal. Pour la prochaine fois que j'aurai besoin, je ferai comme toi : j'essaierai l'huile de ricin ;-)
    Bisous <3
    Ellen (les Fleurs Rebelles)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, Merci d'etre passée par là . Je ne connais pas celui dont tu parles mais l'huile de ricin est top !

      Supprimer
  5. j'ai regardé les phots d'abord, j'ai cru que c'était l'évolution.
    je me suis dit "ah mais c'est bien ce truc je vais essayé.
    Mais j'ai lu la vraiment hin je pense pas me laisser tenter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et malheuresement ça m'a grave abimés les ongles, mais comme tout le monde nen dis que tu bien peut être ça t'ira :)

      Supprimer
  6. Waouw quelle évolution ! A part l'hv de ricin tu utilisais autre chose ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non rien du tout enfin je sais pas si le gel hydroalcoolique y est pour quelque chose parce que j'use et abuse au boulot!

      Supprimer