mardi 20 novembre 2012

Ma Sublime Box bientôt dans les bacs . . .

Coucouuuu les Beauty !!!


La saga des beauty box continue, mais cette fois pour annoncer l'arrivée d'un nouveau venu. c'est Ma Sublime Box le concept est à peu près le même que celui de GlossyBox, MyLittleBox, JolieBox. Son plus c'est qu'elle vise un public plus large. Comme ils le disent leur désir est de répondre aux attentes des femmes de toutes origines confondues (africaines, orientales, caribéennes, indiennes, européennes). Ooooooh là je dis oui, je m'y reconnais déjà :)
               
Le principe est le même les abonnées recevront tous les mois dans leur boite aux lettres, une sublime box qui contiendra 4 ou 5 miniatures de produits cosmétiques de niche, novateurs et haut de gamme avec en bonus, un ou plusieurs goodies. Tout cela pour un prix raisonnable de 16e par mois frais de port inclus.
Ma sublime Box sera livrée en France Métropolitaine, mais également en Belgique, Luxembourg, Monaco et Corse. Je vois déjà certaines sauter de joie :)



Le lancement de Ma Sublime Box est prévu pour le mois de décembre prochain, ça donne presque des idées cadeaux . . .  Alors pour ne rien rater et surtout être parmi les premiers à recevoir la box, rendez vous sur le site Ma Sublime Box et pour plus d'infos vous pouvez aussi les retrouver sur Facebook.

   
Je trouve que c'est un bon moyen pour tester, découvrir et apprécier ou pas des nouvelles marques de produits. Vivement décembre pour que je puisse enfin découvrir le contenu de ma première Sublime Box. Tout comme le concept, j’espère que le contenu me séduira  . . .  .alors wait and see !

A très vite ^_*

  
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Hello Diam's,
    Je n'ai toujours pas succombé aux box parce que j'aime bien choisir mes produits (autant qu'ils aillent avec ma peau et mes cheveux tant qu'à faire ;-)
    Mais cette box destinée à tous les types de femmes est une bonne idée : peut-être qu'ils mettront des produits qui peuvent aller à tout le monde ou alors peut-être qu'ils cibleront bien en fonction des clientes ?
    Par rapport aux autres box, souvent les filles disent que malgré le questionnaire, elles reçoivent par exemple des produits pour cheveux secs alors qu'elles ont les cheveux gras, etc...
    A voir ;-)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bah mets tois vite à la ligne looool non mais c'est l'occasion idéale pour cédez à l'appel des box, oui les produits seront destinées à tous types de peaux, mais après je sais comment ils comptent si prendre. kisss Louloute :)

      Supprimer
  2. Pas mal cette idée, mais je suis du même avis qu'Ellen A Paris
    j'aime bien choisir mes produits.
    Je voudrai pas recevoir des produits qui ne me correspondent pas.

    Je me demande à quand une box destiné destinée aux peaux noires, mates et métisses et pour cheveux afro et cheveux crépus?

    des bisous ma chérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, moi ce qui me plait c'est l'effet de suprises, ne cherche plus cette new box est justement destinés aux peaux noires mates et métissés egalement qu'à leur type de cheveux, donc fonce :)

      Supprimer