dimanche 27 mai 2012

Allergie aux mèches . . . . .Que faire ?

Hello les peeps,


En Flânant sur le net c'est j'ai trouvé cette petite astuce, je la partage dont avec vous.

Pour celles qui adorent faire les coiffures avec rajouts, mais qui les supportent mal, font des réactions allergiques ou ont des démangeaisons. voici une astuce simple et pratique que j'aurai dû partager depuis un bon moment avec vous ^^ mais bon maintenant c'est chose faite *_*.


Le principe est simple. Il consiste à faire bouillir de l'eau et ajouter du vinaigre blanc où vous allez plonger vos mèches pendant 15 min, pour éliminer la base alcaline responsable de ces désagréments.
En espérant que cette astuce vous soit utile, voici la vidéo qui m'a inspiré ce partage.


                 

S'il vous est déjà arrivé de faire cette méthode, la trouvez vous efficace ? Sinon comment procédez vous ?
D'ici là prenez soin de vous et profitez du soleil s'il y en a de votre coté ^_*

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. slt moi aussi je fais des allargies au mèches et j'ai un autre procédé, je lave simplement mes mèches au shampoing et un peu de démélant pour leur donner de la souplesse et puis ça marche
    on m'a toujours dit que l"eau chaude risque d'abimer les mèches synthétiques
    j'espère que cela vous sera utile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui c'est aussi ce que je fais de temps en temps mais par conte je fais pas d'allergie aux mèches. Merci pour le partage.
      N hésite pas à le laissez le lien de blog si t'en as un.

      Supprimer