jeudi 12 avril 2012

La JolieBox du mois d'avril


 Comme je vous l'avait dis Ici, je fais un petit tour des Box et aujourd'hui c'est la JolieBox qui fait son entrée dans la course. Alors le packaging fait très girly, quoi qu'il est un peu trop fluo à mon gout, enfin ce n'est qu'un détail. Passons aux choses sérieuses: le contenu !

voici le détail de ma box :
Une crème pour le corps Boots Laboratoire 100ml: Elle raffermie et rends la peau lumineuse en 4 semaines looool .
Sinon j'aime bien l'odeur, elle est douce et agréable.


Un shampoing Phytojoba 50ml : Pour cheveux secs, il promet hydratation et brillance. J'ai vu qu'elle est composé de plusieurs huiles végétales à savoir jojoba, ricin, coco. .  .bref sa composition m'a l'air plutôt bien. J'ai hâte de l'utiliser.



Un rouge à lèvres Lancôme : "French Touch" édition limitée no314, de couleur rose. Il fond sur les lèvres euuuuh et  j'aime beaucoup la couleur.


Une crème pour les mains Crabtree& Evelyn 50g : C'est une crème ultra nourrissante au beurre de karité et à l'huile de macadamia. Elle adoucit et protège les mains.
 Je trouve qu'elle a une odeur forte mais qu'il s'evapore après application. Les mains sont sont douces et bien hydratées après utilisation. Elle ne laisse pas de film gras sur les mains.


Le Biosilk 15ml: Traitement à base de soie, à utiliser avant lissage. Déjà reçu précédemment dans ma dernière GlossyBox. J'ai toujours pas en projet le lissage de mes cheveux, dont à tester plutard.


Bah pour ma première JolieBox, je suis plutôt satisfaite du contenu. Quoi que je me serai bien passée du Biosilk étant donné que je l'ai déjà. Le top des 5 produits reste le rouge à lèvres pour moi et le biosilk en bas de liste.
Je trouve que la contenance des produits est plutot raisonnable par rapport aux minuscules 15ml que j'ai souvent reçu dans la GlossyBox donc oui je crois que je regrette pas mon désabonnement. 

Voilouuuuuu si vous avez commandé, êtes vous satisfaite de votre box ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire