mardi 20 mars 2012

Et si on rangeait nos boucles d'oreilles !

Coucou les beautés !!


Vous aussi etes fans d'accessoires notamment de boucles d'oreilles, vous allez surement aimer ce petit billet.




Ah lala les femmes et les accessoires , on n'en jamais assez et il nous faut toujours d'avantage et le pire c'est que souvent on en a tellement que bah du coup, ils y en qui traînent partout. On ne sait plus où les ranger, ni comment les retrouver facilement le matin surtout quand on est en retard. Qu'on n'aurait dû se lever à 7h et qu'on se dit, je dors encore 5min et que les 5mins se transforment en 30min (ahahahah si si ça arrive à tout le monde(^_^) qu'on se lève toute stressée et qu'on court dans tous les sens et à ne plus savoir où donner la tête pour s'activer afin d’être à l'heure au boulot.
S'il faut se précipiter à ce moment précis pour encore perdre ces quelques minutes précieuses à chercher , fouiller ses boucles d'oreilles ou encore ces accessoires, alors là ça va pas le faire !


Alors voici ma petite astuce pour le rangement des boucles d'oreilles . C'est assez simple à réaliser , pas coûteux et garantit un gain de temps .
Il suffit d'avoir un rideau sous forme de dentelle que vous n'utilisez pas ou plus, des punaises et un meuble qui servira de support. Pliez le rideau en 2 ou 4 selon le rendu que vous souhaitez obtenir. A l'aide des punaises fixez le rideau en haut puis sur chaque coté du meuble et le tour est joué . . . .  
voilouuu le présentoir est prêt à accueillir vos petites merveilles. Fini le stress du matin (enfin à ce niveau looool ) , la perte de temps. Il ne vous reste plus qu'à choisir la boucle d'oreilles qui ira le plus avec votre look du jour.




Vous pouvez aussi optez pour du raphia tissé que vous allez fixer au mur avec des petits clous comme ce présentoir de Mouna Nyhoni Confection




Sinon il y a aussi des sites qui vendent des présentoirs fais différemment , il suffit juste de chercher sur le net ou sur certains sites de vente d'accessoires .


Comment rangez vous vos boucles d'oreilles ? Avez vous déjà fabriqué un présentoir propre à vous ? Avez vous d'autres astuces pour ranger vos accessoires ? 



Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. hihi en regardant une vidéo de coiffure j'ai pu m'inspirer d'une technique de rangement pr mes boucles.
    j'ai accroché un tissus noir à mon mur, avec 6 clous(tissus=45 sur 35cm, clous= assez fins,2 en haut, au milieu et en bas de part et d'autre du tissus), ensuite j'y ai attaché une petite cordelette qui rejoins chaque clous (un peu comme la forme d'un 8 avec une boucle en plus) et j'y ai suspendu mes boucles ! je sais pas si c'est assez claire décrit comme ça, mais le résultat est vraiment pas mal ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si si c'est bien décrit , je vois le système dont tu parles , ça aussi c est pas mal , du moyen ou ils sont accrochés ça simplifie la vie loool.Merci d'avoir partager ton astuce avec les lectrices (eurs) et moi ^^

      Supprimer
  2. Bonjour j'aimerais savoir où tu as acheté tes boucles d'oreille "Afrique" jaunes elles sont terribles ! Super article :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut "Anonyme" je les ai achetés chez Poéma Jones !

      Supprimer
  3. Génial l'astuce! j'y ai jamais pensé honnêtement. Merci ce partage. Mais est-ce qu'on ne les perds pas comme ça ? Honnêtement je crois qu'elles sont plus en sécurité dans un boitier non ? Enfin ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mwassi, Non je ne les perds plus , c est simple et le matin j'ai juste à décrocher ce qui me convient et hop on en parle plus :)

      Supprimer
  4. Hello ton post m'a fait penser à moi tout cracher! J'ai acheté de grand tableau en liège chez ikéa il y a 3 ans et j'ai mis des épingles j'accroche mes boucles mais aussi mes colliers et bracelets. J'avais 2 grand panneaux mais j'ai immigrer à Montréal donc j'ai seulement pu en faire entrer 1 dans ma valise! Si tu as un mail je peux t'envoyer la photo! Maintenant il est plein!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Le Labo, merci pour ton abonnement, Ah ok, mieux faut un que rien du tout :) Voici mon email vickydiamondhair@hotmail.fr

      Supprimer