dimanche 25 mars 2012

Ciao HairFinity

Ce billet aurait dû être en ligne déjà depuis plusieurs mois, mais bon . . . .vaut mieux tard que jamais !
Plusieurs d'entre vous se demandent surement où j'en suis avec mon évolution hairfinity. Je risque vous décevoir, mais j'ai arreté de prendre hairfinity pas parce qu'il y avait pas de résultats. Mais tout simplement parce que je ne supporte pas avaler les cachets, les gélules, les comprimés et tout le reste. Je vous explique! 




Dès le 1er mois , j'étais déjà irrégulière dans les prises , il m'arrivait des jours de carrément zaper ou d'avoir la flemme de les avaler looool . Je tiens à préciser qu'ils ne sont pas énormes ces gélules mais le problème c'est moi ! C'est pas dans mes habitudes de prendre les gélules sauf ci c'est vraiment nécessaire (maladie) alors que là non. J'ai beau m'efforcer à les prendre mais rien n'y fait, j'oubliais toujours ou souvent j'avais pas envie, ne me demandez pas pourquoi. J'ai fais un mois demi pour terminer la 1ère boite pourtant à la base,elle est prévue pour un mois. Apres je me suis dis autant mieux arrêter, ça sert à rien si la prise n'est pas régulière!  


Je dois vous dire que j'en suis pas à mon premier essai de prise de compléments alimentaires. J'avais aussi acheté la levure de bière au début de mon parcours capillaire, mais là j'ai battu le record de 2 jours de prise après j'ai laissé tomber . . . Avec Hairfinity je m'étais donnée une chance supplémentaire loool, mais j'ai bien compris que les complémentaires alimentaires c'est pas fait pour moi! Il faut vraiment que ce soit une prescription médicale et que la santé de mes cheveux en dépendent pour je les prennent. Mais là c'est pas le cas , alors je dis adiooos aux compléments alimentaires. 

Je me retrouve donc avec 2 boites de levure de bière Floressence et 3boites de Hairfinity (j'avais acheté une cure de 4mois) qui traînent dans mon placard. Je vais probablement les vendre.

Je ne les prends pas spontanément sans doute parce que je sais qu'avec ou sans mes cheveux pousseront, alors tant qu'à faire je préfère que ce soit sans et surtout sans la contrainte d'avaler les gélules grrrrrrr bref je pense que j'ai un sérieux problème avec les médicaments! Peut être d'ici là je ressentirai le besoin d'en prendre, mais pour le moment . . . .pas besoin ou plutôt pas envie d'avaler les gélules loool.

Euuuh rassurez moi loooool, y en a t ils qui sont dans la même situation que moi face aux compléments alimentaires?


Sinon pour celles qui ont suivi leur cure hairfinity jusqu'au bout, en êtes vous satisfaites? Votre avis intéressera surement d'autres !



D'ici là prenez soin de vous et profitez du beau temps. . . le printemps est là :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. Mdr. Moi je n'arrive pas à avaler des comprimés plus gros que ma pilule. Les gens se moquent souvent de moi mais je vous jure même quand je vais chez le médecin, je dis toujours: "il y a t'il quelque chose en sirop ou en sachet?".
    C'est pour ça que malgré le fait que j'aimerais tester les compléments alimentaires, je n'en achèterais jamais car je vais tenir 2 jours max comme je fais avec mes médicaments quand je suis malade.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est l'une des raisons pour laquelle la pilule n'est pas faite pour moi , heureusement qu'il existe d'autres moyens de contraception. Pour les médocs c'est la guerre alors je parle pas des trucs comme les CA et autres bref je m'en tiens aux soins , bons gestes et une bonne hygiène de vie ! Jusqu"ici j'en avais jamais pris et pourtant mes cheveux poussaient donc je préfère m'en passé !

      Supprimer
    2. Saviez vous qu'il existe de la levure de bière en paillette à mettre dans vos plats? Moi non plus je ne peux pas avaler les gélules et compagnie, va savoir pourquoi sa ne passe pas. Je pense que c'est dans la tête lol. Alors j'avais pensé à m'acheter de la levure de bière en paillette ou en poudre. Selon ce que j'ai pu lire, le goût n'est pas fameux mais sa dépend aussi du plat dans lequel vous l'ajoutez. J'hésite encore à en acheter car apparemment sa fait grossir et j'ai aussi ce petit coté naturel qui évite tous ce qui peut être chimique et préfère laissé faire la nature....

      Supprimer
  2. Bonjour :-) J'aimerais savoir si j'ai la possibilité de te racheter tes gellue de Hairfinity ??
    ( dans l' attende de ta reponce :-)

    - En ce qui concerne ton probleme : qui n'en n'ai pas un en soit.. Ma mere est pareil, elle ne supporte pas les gellules, donc rien d'inquietant, certain metabolisme sont comme ca.

    Voila, Bis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bsr , oui je le vends si t'as un mail de contact envoie le moi .

      Supprimer
  3. Les complément alimentaire ne m'attire pas je n'ai pas prendre de médicament quand je ne suis pas malade. Si le corps n'en a pas besoin je ne vois pas perso pourquoi j'en prendrais.
    Je n'ai aucune difficulté avec les gélules et comprimé mais je préfère en prendre que sur prescription médical.

    Comme tu dis les cheveux pousse tout seule :)

    Coralye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair Coralye, mais moi même étant malade c'est la bagarre pour que je prenne mes médocs lool et oui avec ou sans pousse je préfère que ce soit sans :)

      Supprimer
  4. Coucou alors tu les as vendu? Moi je suis accro a la levure de biere lol

    RépondreSupprimer
  5. Bjr,

    J'arrive un peu tard mais si tu n'a pas vendu tes boites je suis intéressée.

    Merci

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi il m'arrive la meme chose d'oublie de prendre mes pilules hairfinity

    RépondreSupprimer
  7. vous me rassurez : je ne suis pas la seule. Impossible depuis l'adolescence d'avaler un comprimé ou gélule, complément alimentaire ou médicament. Et les compléments alimentaires sont rarement en sirop. J'hésite à les écraser. J'ai entendu parler d'un spray slyzane. Vous connaissez ? je pense que je vais tester.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour à toutes

    je cherche à racheter une gamme hairfinity même déja utiliser pour tester
    merci beaucoup de me contacter au 0649217644 ou par mail à djalalie@hotmail.fr

    RépondreSupprimer