jeudi 26 janvier 2012

Fashizblack Magazine en kiosque !!!

Coucou tout le monde !!
Alors comment se déroule la semaine de votre coté ? Et ben du mien ça va plutôt bien :)


Fashizblack Magazine la couverture
                
Fashizblack Magazine , c est quoi ? C' est un magazine de mode en ligne qui existe depuis près de trois ans et qui est suivit par plus de 23000 fans sur facebook ! Ils se sont lancés le défi de sortir la première version papier grâce aux lecteurs .Chose réussie ,le magazine est désormais en kiosque depuis la semaine dernière .
J'avoue qu'il arrive au un bon moment, quand on lit des trucs genre " le chic est devenue une option plausible pour une communauté jusque là arrimée à ses codes streetwear" enfin bref . . .Voici un mag qui saura nous mettre en valeur .


J'ai eu la bonne surprise de recevoir le mien mardi dans ma boite à lettres (en final il est arrivé plus tôt , je pensais le recevoir en fin de semaine suite au message de l’équipe Fashizblack)


C'est un magazine dans lequel je me retrouve totalement .
On y trouve tout un dossier mode , beauté, culture avec pas mal d'articles intéressants et surtout de belles photos !!
Le wax est à l'honneur !

Quelques conseils pour une peau au top !

Des recettes pour fabriquer nos produits maison c est pas cool ça !




   J’espère que vous avez déjà acheté le votre ! Sinon rendez dans le  le Relay le proche :) Félicitation à l'équipe Fashizblack !!!


                                                                                           (-_^)

              
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Pitié que ce magazine débarque vite ici...
    Ps Ton blog est superbe, je partage

    RépondreSupprimer
  2. great post! come by and lets fllw each other if you love to do dear:))
    miss-monaaa.blogspot.com

    RépondreSupprimer