dimanche 27 novembre 2011

Mon complémént alimentaire : Hairfinity

Hello les beautés !

Bon , et si on parlait un peu complément alimentaire ?? Et bien ça fait longtemps que j'entends parler d'un tas de marque qui stimule la pousse des cheveux. 

Jusqu'ici je m'étais laissée tenter par la levure de bière que j ai pris pendant 2jours avant de lâcher l'affaire ! Vous allez sans doute vous demander mais pourquoi a t elle arrêté ?? la réponse arrive , et ben tout simplement parce que je ne suis fan de médocs, même ça n 'en est pas un j'avoue que j ai du mal à avaler les produits.

Finalement je me suis décidée à tester Hairfinity . J'ai profité d'une promotion qu'il faisait sur leur site http://www.hairfinity.com/ pour me procurer un lot de 4boites pour 4mois de cure  .

mes 4 boites pour 4 mois de cure
La composition de Hairfinity


J'ai donc débuté ma cure le 16 novembre dernier dès réception de ma commande. Jusque ici tout se passe plutôt bien j'ai pas plus ou moins d'appétit qu'avant c'est ce que je redoutais . . .me retrouver avec les kilos en plus à la fin de la cure mais à ce niveau là ça va .

Coté cheveux je ne pourrais me prononcer qu’après avoir défait ma coiffure protectrice , mais néanmoins j'aperçois déjà une bonne pousse et oui comme je me suis faite une coloration il y a pas longtemps , c est plus facile de voir s'il y a pousse ou pas !

Coté ongles , je trouve qu'ils sont plus forts et poussent plus vite donc je pense que c est plutôt positif .
Bref on verra bien ce que ça donne quand j'aurai enlevé ma coiffure protectrice. 


Je tiens qu'à même à préciser que Hairfinity n'est un complément alimentaire et pas un produit miracle avec lequel on est sure d'avoir une pousse incroyable ! Une bonne routine ,ainsi qu'une alimentation variée et des soins réguliers doivent suivre pour maximiser la pousse . Et autre chose chaque organisme réagit différemment aux produits .

J'ai trouvé une vidéo Hairfinity en français pour celles que ça intéressent bon visionnage. 



Je vous en dirai un peu plus sur mon évolution bientôt !! 
Bonne lecture , n'hésitez pas si vous avez des questions.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire